Enehy, est-ce que tu rêves de moi?

Est-ce que tu rêves de moi?

13 mai 2009

"Mais lui c'est différent"

*

*

Ce matin en prenant ma douche j’ai repensé à une vieille histoire qui m’était arrivée. Je me demande comment j’avais pu l’oublier pendant si longtemps.

Il y a quatre ans, à mi-chemin de mon voyage en car vers le Finisterre, il était monté dans le bus et dans ma petite cage thoracique mon cœur a tout de suite fait « boum ! ».

Lui, c’est Mathieu, 21ans, blond foncé aux yeux bleus, pas très grand, look classique et des lunettes pour lire. Un breton étudiant l’économie au Mans.

A l’aller je me suis contentée de le regarder, de sentir mon cœur battre quand il s’approchait de moi. Au retour il s’est assis à côté de moi et nous avons parlé pendant une bonne partie du voyage. Pendant quatre heures, j’ai tout fait pour profiter de ce peu de temps et pour ne jamais oublier ce qu’il me faisait. A mi-chemin du retour il est descendu et je ne l’ai jamais revu.

Depuis j’attends le même coup de foudre, le même effet. Il aura marqué ma vie sentimentale pour toujours. L’amour existe bien mais à 16ans n’était pas le bon moment.

C’est quoi ce putain de bug cosmique !!!

*

Mathieu, c’est la synthèse de tout mon mp3.

Maar Dala

A quoi ça sert l’amour ?

Wrong

Le tourillon de la vie

Like a virgin

Désanchantée

*

Odalisque

*

*

Posté par Enehy à 18:33 - Un miroir sous l'eau - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire