Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
27 octobre 2006

Juste nous deux

*

*

milka

*

*

Ma tablette de chocolat,

Ma douceur, mes pulsions réincarnées, mon vice, ma torture et ma douleur. Juste du lait à l’état brut pour plus de sensations, du chocolat au lait pour le goût. Pas d’artifices entre nous.  Je prends soin de te mettre au frigo pour que tu gardes de ton caractère et bien au fond pour te garder pour moi. Impossible d’imaginer te partager, ta disparition n’en serai qu’accélérée. Je pense souvent à te tatouer de ma pensée : « T’y touches, je t’écorche. ». Ils ne comprendraient pas ces sauvages qui rajoutent n’importe quoi dans leurs tablettes.

*

*

Publicité
Commentaires
A
c'est bon aussi les kinder surprise hein?? ^^
Publicité