Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
18 février 2007

Juste du lait

*

*

Il était 17heures un jour de cette semaine, peut importe lequel. Il me prit l’envie d’un bol de lait. J’ai retrouvé le goût ancien du lait si fort par moment, la blancheur enfantine qui caresse les lèvres et les laisse douce. L’odeur qui se glisse jusqu’aux narines quand notre nez plonge dans le bol pour que la bouche puisse atteindre le liquide. Je le sentais si froid glisser dans ma gorge, je l’imaginais descendre jusqu’à mon estomac et le remplir peu à peu. Ma peau, j’en suis sure, dut pâlir sous l’influence de cet élixir animal. Et la dernière goutte qui reste coincée au creux des lèvres. Seul le dos de la main peut la chasser vers l’extérieur et la laisser filer vers le cou.

*

*

Je dormais sur un nuage de lait quand une pluie de cacao m’a saupoudrée la joue. J’ai tourné dans une spirale argentée avant de me noyée dans le noir d’un café. Je voulais me blottir dans ta bouche mais tes lèvres ne m’on pas laisser entré. Je n’ai pu que les frôler, je sais que tu m’as sentit puisque tes pommettes se sont levées.

*

espresso

*

Publicité
Commentaires
S
Un texte très...sensuel. Et comme d'habitude, j'aime.<br /> <br /> Par contre, je déteste le lait, ça me fait vomir.<br /> <br /> En parlant de vomir, je viens de voir sur Arte un court-métrage norvégien immonde mais terriblement touchant. Au bout d'un moment, un mec se fait vomir exprès avec son doigt, pour déverser le liquide répugnant dans la bouche d'une demoiselle en train de se faire prendre.<br /> Après, le mec s'est endormi et s'est uriné dessus.<br /> <br /> "Ferme les yeux.<br /> - Pourquoi faire ?<br /> - Ferme les yeux, je te dis..<br /> - D'accord.<br /> - Qu'est-ce que tu vois ?"<br /> <br /> FIN.
Publicité