Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
21 février 2008

Et un, et deux, et trois...

*

Je ne dois pas aller regarder. Il ne le faut pas, je ne suis pas prête. Alors pourquoi j’ai appuyé ? Pourquoi je cherche du regard ? Pourquoi  ça m’a apaisée ? C’est horrible, ça ne devrait pas m’apaiser. Je devrais ne rien sentir, sauf peut-être une forme de dégout. Mais non. C’est horrible, ça m’a apaisé. En face du miroir, devant mon air Candide, ça m’a sorti deux-trois larmes et une quatrième encore coincée. J’ai envie de vomir de moi-même. C’est horrible, ça n’est pas encore fini. C’est horrible, il me reste encore d’affreuses nuits. Je voudrais m’arracher les yeux, sortir ça de ma tête. La quatrième est tombée.

Et cinq, et six, et sept…

*

DSCN5026

C'est horrible, ça ne devrait pas...


*

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité