Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
21 avril 2008

Anksunamun

*

*

23113610

*

*

C’est triste il n’est pas là. Je ne le reverrais pas avant une éternité.

Nous sommes coincés chacun d’un côté d’une porte que rien n’ouvre sauf de fermer les yeux.

Pour quelques images il est à moi.

Pour quelques siècles nous serons l’un à l’autre.

Ses yeux allongés ne me regarderont plus d’une fresque bleue ni d’une guerre dans le sable.

J’ai vu ta mort : elle nous réunira bientôt.

*

*

Publicité
Commentaires
S
Courage, plus que quelques vies et tu le retrouvera! ;)<br /> <br /> Ses yeux d'amande<br /> Que toi ne demandent.<br /> Dans son sable est la trace<br /> De votre passion (trop) fugace.<br /> <br /> Amen.
Publicité