Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
2 juillet 2008

Petits morceaux choisis

*

J'étais obligée...

"Aujourd'hui, je suis allée à la fête du cinéma. La caissière prend ma carte de cinéma et ne me donne pas le passeport pour avoir les séances suivantes à 2 euros. Je le réclame sous le regard ahuri de l'employée : "Mais madame, vous avez une carte de cinéma ILLIMITEE, vous voulez payer en plus ?". VDM"

*

"Aujourd'hui, après un câlin passionné, mon homme a le regard dans le vague. Pleine de romantisme, je lui demande à quoi il pense et il me répond enthousiaste : "Ils sont en train de construire un Leroy Merlin dans la zone industrielle !" VDM "

*

"Aujourd'hui ma tortue, qui a un petit espace aménagé dans mon jardin est morte, mon petit neveu de 5 ans a voulu faire "comme dans Mario" en sautant dessus. VDM"

*

"Aujourd'hui, mon fils de 6 ans regardait une chaîne pour enfants de la TNT. Durant la pub, un petit personnage en 3D annonce : "Mange des fruits et des légumes, c'est très bon tu verras !". A ce moment, mon fils zappe en disant : "Prends-moi pour un con !". VDM"

*

http://www.viedemerde.fr/

Y'a pire que nous.

*

Publicité
Commentaires
S
C'est très bizarre que l'on connaisse tous les deux ce site !<br /> Hum.<br /> <br /> Y'a pire que nous ?<br /> Certes.<br /> <br /> ...mais il faut avouer qu'il nous ait arrivé pas mal de trucs qu'on pourrait classer comme VDM.<br /> <br /> Not'vie, c'est d'la défonce en barre.<br /> Doux baisers à ma punkette.
Publicité