Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
13 septembre 2008

Tu viens, on rentre.

*

*

Aujourd’hui j’ai fait mes courses de rentrée.

Je pensais aussi m’acheter un pull à la Part-Dieu (oui, la bouche de l’enfer) mais j’ai cru crever à Bershka sans parler de Zara. Fin bref après mettre rapidement achever chez H&M, vu une fille se faire frapper par son copain gros connard de mec et vu la foule à carrefour : je suis retournée en ville.

J’ai claqué 60euros chez Virgin.

Bon d’accord je me suis faite un peu plaisir. J’ai maintenant un vrai sac de cours.

J’aime retrouver les repères que j’ai perdus, aussi chiants que le lycée soient-ils.

J’aime qu’il pleuve aujourd’hui.

Tempi pour mes pulls, je les commanderais.

Si j’avais eu un carnet dans le bus, je vous aurais écrit quelque chose de mieux.

*

*chill1

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité