Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
6 octobre 2008

I haven't survive

*

I don't exist.

C'est encore plus profond que ce que je pensais. Mes mots étaient bel et bien marqués au fer rouge au fin fond de mon coeur. Ce n'est pas le Z de Zorro, juste R.I.P. dont la cicatrice est en relief. Je ne vis pas, je vis l'Enfer et le Paradis. Ni bonne, ni mauvaise j'erre entre les deux sans plus trop me soucier d'avant. Avant, c'était quoi avant? Pardonnez moi Ange de la Mort et Saint Pierre d'avoir devancé votre ouvrage.

*

Je viens de me rappeler en gros ce que c'est d'être dans le noir, de sentir le parfum d'un homme, d'ouvrir ces yeux et de se retrouver dans son cou.

*

*Bibian

*

Publicité
Commentaires
Publicité