Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
2 janvier 2009

Edward Norton squatte ma chambre tous les soirs

*

*

J'ai des trucs à rajouter dans mon putain de dossier, je suis claquée, j'ai pas acheté mes cachets MAIS la vie est belle.

C'était juste un petit peu de lumière mais ça m'a fait plaisir.

Après l'ombre qu'il m'a balancé.

*

*chagall_marc_traum_der_liebenden_26

*

"J'aime me faire visiter par un ange."

*

*

Publicité
Commentaires
S
Elle court à jamais les blanches prétentaines,<br /> Au pays angélique où montent ses ardeurs,<br /> Et, loin de la matière et des brutes laideurs,<br /> Elle rêve l'essor aux célestes Athènes.<br /> <br /> Ma pensée est couleur de lunes d'or lointaines.<br /> <br /> <br /> E. N.
Publicité