Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
2 avril 2009

Sed non satiata

*

*

*

Et non, je ne suis pas morte.

Je faisais une petite pause histoire de réfléchir.

Mais quand on réfléchit comme un miroir on risque de se perdre.

A trop chercher la vérité, on ne voit plus le bon reflet.

*

*

*

                                                                                                  "Pour te dire encore
                                                                                                                              Que je doute encore
                                                                                                                                  Que ça change encore"

*

"Je ne suis pas le Styx pour t’embrasser neuf fois"

Baudelaire

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité