Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
30 avril 2009

Au grand bal de la chaussure à talon

*

Mais j'ai quel âge? Je me sens vielle, vieille, vieille. J'ai l'impression d'avoir 20ans et que j'en aurais 24 en juin. Je suis une vieille momie déssechée qui n'a pas vu passé le temps.

"Non, mais en âge karmique t'as 4236ans." Merci.

Sinon cette histoire est enfin finie. Il était temps depuis le temps "lol". Dans le 13, juste avant de mater le vendeur du Queens, je me suis rendue compte que c'était juste... fini. Une page de plus à arrachée dans le livre de mes souvenirs.

Amen.

Ce matin, il y avait de la couleur dans le fond de l'air. C'est beau une fleur de marronier, les arbres de Vinatiers et le ciel quand on est allongé.

*

2578_large

*

*

Publicité
Commentaires
S
"Non, mais en âge karmique t'as 4236ans"<br /> ...dis-moi que c'est pas moi qui t'aie sorti ça.<br /> <br /> Les fleurs de marronier de la Charité commencent déjà à fâner. Pourquoi est-ce qu'on aime seulement l'éphémère ?<br /> <br /> J'aime t'écrire un commentaire au lieu de réviser mon partiel qui est dans une heure et demie.<br /> <br /> "Ne l'écoute pas si elle t'implore."<br /> Moi, personne ne m'implore "lol"<br /> <br /> "Alors tue-la encore."<br /> <br /> C'est fait, bonsoir.<br /> <br /> Petite fleur de tipi !<br /> Je veux toujours ce beignet au chocolat.<br /> <br /> J'ai essayé, j'ai essayé.<br /> Vivement qu'Antinoüs me coupe l'appétit. Je ferai des économies -de bouffe en tout cas.<br /> J'ai essayé, j'ai essayé.<br /> <br /> J'ai la mémoire sale.
Publicité