Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
20 janvier 2008

Un nouvel ami

*

DSCN4847DSCN4844DSCN4846

*

J'ai fait les soldes jeudi. Je n'ai ramené ni pull, ni robe, ni sous vêtement mais un nouvel ami.

nom: Badaboum

originaire de: Disney Store

nouveau lieu de résidence: entre mon matelas et ma couette

signes distinctifs: élephant mauve tout doux à queue en pompom

*

Devant la caisse, je lui caresse l'oreille. La vendeuse me sourit.

"C'est pour offrir?" Oui, Oui.

"Vous voulez une boite cadeau avec des paillettes?" Euh..., non.

"Juste du papier cadeaux alors."

*

J'aurais préféré que quelqun me l'offre mais en tant que célibataire qui s'assume je me fais moi même mes cadeaux. Je fais comme si j'étais mon propre couple, complète à moi même. Puéril: peut m'importe. A défaut d'avoir ce que je veux de ma vie de post-ado je plonge dans les délices de l'enfance. Les rêves de petite fille sont plus purs. C'est mon nouveau support d'amour. Ma façon de supporter les absences, les gris du ciel, les exams etc.

*

DSCN4849DSCN4848

*

Kawaii, pas sugoi.

*

*

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, ma mie, tu as raison.<br /> Entoure-toi d'êtres étranges, ça t'aidera à te sortir de la dangereuse monotonie et de l'embarassante banalité des gens qui nous entourent.<br /> <br /> Continue, tu es sur la bonne voie.<br /> Caligula t'aime.
T
Roh moi j'ai l'Ephaloump faudrait les faire copain-copain =)
Publicité