Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
25 janvier 2008

Mon Berlin

*

*

Alors tant mieux pour elles, elles n’ont qu’à continuer à vivre comme avant. Moi, je meurs un peu plus à chaque minute, à chaque seconde. Chaque soir, avant de m’endormir je me dis que c’est peut être la dernière fois que je me couche, la dernière fois que je pense à tous ça, la dernière fois que je ferme les yeux. Chaque fois je me dis que c’est loin et quand ça ne veux pas être loin, alors parfois, je veux que ça soit la dernière fois que je me couche, la dernière fois que je pense à tous ça, la dernière fois que je ferme les yeux.

*

*

oceaniastill

*

*

*

Publicité
Commentaires
S
Plus je te lis, plus je te parle, plus je te vois, moins je te connais.<br /> J'ai l'impression d'être proche de toi, de t'être en tout point semblable, tout en t'étant complètement opposé.<br /> J'apprécie beaucoup cette sensation, même si elle a quelque chose d'effrayant.<br /> <br /> Je connais cette musique qui transporte, mais ne me souviens plus où je l'ai entendue.<br /> <br /> Les autres sont seuls et ne pensent qu'à vivre.<br /> Tu n'es jamais seule, et essaies de vivre.<br /> C'est drôle, je trouve.<br /> <br /> Courage petite fleur.<br /> Un jour, tu lèveras les yeux vers le ciel et tu sauras que tu es là où tu dois être.<br /> <br /> Mais en attendant, survivons.
Publicité