Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
1 mai 2008

Vous êtes sûrs que se sont mes jambes?

*

« Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. »

                                                                   Appolinaire

*

Mon poison, ma petite fiole.

Discrète que je cache dans ma manche.

*

Petites gouttes de tendresse amer et non sans rancune.

Absinthe des oublis préférables aux cauchemars éveillés

Philtre mortuaire de mes années douces.

Narcotique des saignements du palpitant.

Cigüe âpre sur mes lèvres sèches.

Venin d’une morsure imprévue.

Toxique des yeux où je ne voyais pas de couleur.

Arsenic d’un jour heureux.

Mort aux rats des hermines.

*

Mon poison, ma petite fiole.

Autant d’effets qu’une avalanche.

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité