Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
8 mai 2008

A mon pied qui souffre

*

*

Je suis la Blanche-Neige, la belle aux bois dormant piquée par un bout de verre.

Mon pied s’est blessé là, en marchant sur un tout petit bout de verre blanc.

Et sa saigne à petite goutte.

Quelle vilaine sorcière qui a cassée sa pantoufle de verre.

Cendrillon s’est barrée avec son prince, nous a piqué le notre.

C’est justement ce à quoi je pensais avant la blessure.

On y croit plus, c’est fini ; et là on nous fait douleur physique.

A voir si long flot de sang pour un si petit trou, on se dit qu’il faut mettre des pantoufles.

Et les casser sur les pieds d’un autre.

Il n’est pas encore minuit. J’ai perdu ma montre.

Ou peut-être était-ce un bout de montre qui m’a piqué.

Le temps me revient et lui aussi me blesse.

Je suis ces connasses de Blanche-Neige et Belle aux bois dormant.

On m’a « plongée dans un profond sommeil ».

Pute de Cendrillon.

Les princes n’existent pas. Il n’y a que des petits bouts de verres qui nous piquent et nous font saigner.

*

*

d3810i81990h151050

*

MAIS j'aime surtout Georg.

*

Publicité
Commentaires
Publicité