Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
20 mai 2008

Comme si

*

*750956465

*

J’ai tellement peur du temps qui passe que j’en arrive à vouloir oublier l’année qui vient de passer et de tout reprendre là où je l’ai laissé un beau jour ensoleillé. Reprendre aux moments où tout s’est écroulé. Retrouver une certaine innocence, une certaine foi et un certain espoir. Faire comme si rien n’avait eu lieu. Comme si j’avais 17ans, comme si je voyais de la lumière, comme si je n’avais pas mal, comme si j’aimais (encore) la vie, comme si...

Tant de jours gâchés à penser autre chose que la vie. J’en arrive à espérer une bêtise.

Ces gouttes soulagent un temps et puis c’est encore pire.

Oui, je m’y suis remise. Alcoolique des plantes en gouttes.

Mon Dieu, je revis un cauchemar. Dite-moi que nous sommes bien en 2008, que j’ai survécus et que tout ira bien.

Dite-moi que je vais oublier et que tout ira bien.

(Snif)

Trou noir dans ma cage thoracique qui se propage à ma tête.

Trop de choses dans ma tête.

Comme si tout ira bien dans ma tête. 

*

J’ai dit fantôme emporte moi !

J’ai dit fantôme baise moi dans les toilettes glauques d’un bar sinistre !

J’ai dit fantôme tue-moi !

Au moins je serais avec toi.

Bad trip party.

Je crois qu’y a un fantôme qui m’siffle ma solution micellaire.

*

*

*

Publicité
Commentaires
Publicité