Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
20 juin 2008

T'es cuit Cookie!

*

*aliceswonderlandbyneofox

*

C’est là qu’il me manque. Il me manque vraiment. Je ne le connais pas mais je sais qu’il n’est pas là. Il n’est pas là pour me dire que non j’ai pas un ventre énorme, que j’ai pas un visage de lépreuse, et que c’est mignon de me voir geeker.

*

Je ne tiens pas dans une fraction de seconde.

Quatre cheese dans une journéeàMmmmmmmmmmmmmmmm

C’est l’bazar.

Quel con…

*

Avec lui je veux que ma peau s’abime

Dans les récifs pointus de ces mains

Je voudrais être une loutre de mer

Pour que jamais il ne sache

Crac.

Je les hais tous.

*

Je l'ai vu au creux de mon coup. L'homme sans visage.

Hallucination presque estivale et maux de tête.

*

Dit le moi sans un mot que je le pense sans te croire.

*

*

*

Publicité
Commentaires
T
http://aiko-frikki.deviantart.com/art/cookie-24720502<br /> <br /> Aha bichette
Publicité