Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enehy, est-ce que tu rêves de moi?
22 juin 2008

Trop sérieux s'abstenir

*

Petite fille malheureuse qui ne peut montrer au monde son visage de poupée.

Elle qui ne vis que pour être vue se retrouve dans le noir assise au rebord des larmes.

(en attendant que je réecrive quelque chose comme l'article précédent...)

*

There's a shark in the pool
And a witch in the tree
A crazy old neighbor and he's been watching me
And there's footsteps loud and strong coming down the hall
Something's under the bed
Now it's out in the hedge
There's a big black crow sitting on my window ledge
And I hear something scratching through the wall

What should I do I'm just a little baby
What if the lights go out
And maybe and then the wind just starts to moan
Outside the door he followed me home
So goodnight moon
I want the sun
If it's not here soon
I might be done
No it won't be too soon 'til I say goodnight moon

Shivaree

Good night Moon
*

*

Publicité
Commentaires
S
Oh !<br /> <br /> Tu connais Shivaree ??<br /> ^_____^<br /> <br /> Tu es une dame pleine de sagesse et de culture.<br /> Je suis fier d'être à tes côtés.<br /> <br /> Et que commence ce noble combat, sur nos pâles destriers !<br /> Ennemis, prenez garde,<br /> Jerusalem, attends-nous: <br /> <br /> Nous voilà,<br /> nous arrivons.
Publicité